*
* gradient

Immostreet rajeunit : son nouveau site

par Hélène BARATTE le 15/09/2010

« Behind the curtain » : je suis entré dans la peau de l'Immostreet relooké

Suivez-moi, je vous invite à embarquer pour le nouveau site d'annonces immobilières Immostreet. En avant pour les nouveautés !

Nouvelles fonctionnalités

Le nouvel Immostreet, c'est mon Immostreet. C'est le mien, le vôtre. « Mes recherches », « mes annonces » : ce sont mes souhaits qui sont à l'affiche. Mes préférences restent à l'écran grâce à une barre toujours visible par laquelle j'accède instantanément à mes informations personnelles et aux services de mon espace utilisateur !

Immostreet, ce sont des annonces françaises et étrangères. Je voyage au cœur de la carte de mon pays de recherche et je fais défiler les annonces les plus récentes : les dernières ventes et locations pour la France !

L'offre est abondante, mais je trouve mon bien sans difficultés grâce au panneau de filtres (localisation, type de bien, surface, prix, etc.) qui me permet de sélectionner mes critères, d'affiner ma recherche pour des résultats de la plus grande précision !

Immostreet nous fait aussi sillonner la France à travers les mots : portraits de villes, expressions françaises typiques, art de vivre, informations pratiques, etc. Et vous, comment voyez-vous la France ? Partageons notre expérience d'expatrié avec les internautes.

Nouvelle ergonomie

Immostreet prend de la hauteur pour regarder le monde. Il prend aussi de la largeur pour améliorer mon confort de lecture.

La navigation est simplifiée pour me permettre d'accéder plus rapidement à l'information que je recherche : les rubriques sont organisées par type d'annonce (vente, location, etc.) et par besoin (emménager, etc.).

Parce que le monde s'observe avec les yeux, les photos des biens, nombreuses, sont désormais plus grandes et s'élargissent même davantage selon nos vœux pour nous montrer notre future home sweet home sous toutes ses coutures !

Nouveau graphisme

Le nouvel Immostreet, plus clair, plus aéré, est plus beau, et plus lisible avec sa nouvelle police !

Mer, montagne, etc. : le toit du célèbre logo se fond dans tous les paysages, autant de destinations possibles. En France, comme dans les autres pays, il s'entoure des lieux les plus emblématiques.

Ses nouvelles couleurs dynamisantes (bleu, vert, orange, violet) lui donnent un look très actuel où je prends du plaisir à naviguer !

(N'est-ce pas ?)

Publicité
Crédit Immobilier

Crédit Immobilier Avez-vous pensé à votre Crédit ? ImmoStreet.com vous propose de faire une simulation en ligne gratuite.
Faire une simulation ›

  Historique de ma visite